Soin du visage Royal:

Le Mukabyanga_ Padabhyanga (soin du visage royal) est un traitement esthétique du visage qui est associé à un massage des pieds, des mains et du ventre.

"Réveille la beauté intérieure pour qu'elle se répande avec l'éclat à l'extérieur"

 

 

 

 

Soin du visage Iris: pour les peaux sensibles

L'énergie Pitta, dominée par le feu, créer la sensibilité ainsi que les rougeurs de la peau.

Ce traitement neutralise les rougeurs grâce à une combinaison de plantes, vitamines et substances spécifiques pour la micro-circulation. En plus la bioénergie Pitta est équilibrée ce qui se manifeste par une harmonisation de vos émotions.

Les Points "Marma": massage des points énergétiques

Conseillé lors de: 

Troubles de la circulation, troubles digestifs, stress, insomnie, migraine, hyperactivité, tensions en général, rhumatismes, arthrose, stérilité...

Ce massage aux huiles tièdes permet:

De détoxifier l'organisme et de le détendre profondément.

Les Points Marma sont des centres énergétiques qui relient le corps physique, émotionnel et  spirituel. Ce massage permet de se recentrer et de reprendre contact avec votre for intérieur.

 Il aligne vos idées avec vos émotions, active le flux énergique et la lymphe, harmonise l'organisme tout en douceur et amène une transformation profonde.

 

Mahabhyanga: le grand massage ayurvédique

Conseillé lors de:

Stress, allergies, anémie, faiblesse immunitaire, rhumatismes, douleurs, manque de tonus, problèmes postopératoires et postnatals, l'insomnie, problèmes Vata...

Ce massage aux huiles tièdes apporte:

Considéré en Inde comme le traitement par excellence pour renverser le processus de vieillissement, il détoxique et régénère les tissus, renforce le système immunitaire et transmet un sentiment de bien- être total. En plus, il tonifie les muscles, assouplit les articulations et accroît votre énergie. Vous allez vous sentir rajeunir aussi bien au niveau du corps que de l'esprit.

L'himalaya: Traitement spécifique pour le dos

Conseillé comme:

Traitement idéal pour combattre les douleurs dorsales résultants de mauvaises postures ( le travail quotidien sur l'ordinateur, le port de charges de plus en plus lourdes, etc..), sciatique, scoliose, manque d’exercices, ou de facteurs psycho-émotionnels comme le stress, les peurs, les soucis, la constipation, les migraines.

"Quand on en a plein le dos"

Ce massage permet :

De libérer les tensions du dos et de la nuque, améliore la souplesse et corrige la posture.

La colonne vertébrale est l'axe central de l'être humain ou se trouve également les racines de tous nos chakras. En activant ces centres énergétiques, le traitement Himalaya créer instantanément une impression de bien-être, de libération, de vigueur et de confiance en soi.

Déroulement du soin:

Massage des pieds et des mollets, massage du décolleté, mouvements de détente, massage du dos, pose du Fango ( mélange d'algues, argile, et huiles essentielles...) avec une grosse bouillotte chaude par dessus et pour finir application d'un baume à l'arnica. 

 

Le Garshan: massage minceur, détoxifiant, circulatoire

Conseillé lors de:

Problèmes de poids, de cellulite, pour détoxifier le corps (ex : après un traitement aux médicaments), pour soulager les jambes lourdes, pour les personnes Kapha.

Ce massage permet :

Une activation du métabolisme (meilleure circulation, meilleure digestion…) et améliore l’élimination des toxines.

Ce massage fait avec des gants de soie sauvage est suivi d'un pétrissage avec le fango ( mélange d'algues, argile, et huiles essentielles...), puis d'un enveloppement. 

© 2023 par Médecine Chinoise. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
images